blagues actus 841

phil-29

Info de "L'Actu" du 21-10: Le président nigérian, Muhammadu Buhari, a vu son action critiquée par son épouse, qui menace de ne pas le soutenir pour sa réélection en 2019. Il a déclaré à la BBC: "La place de ma femme est à la cuisine, dans le salon et la chambre.

La femme de Muhammadu Buhari: Il a oublié de citer la SDB...!


Info de "L'Actu" du 21-10: Jean-Michel Maire, fustigé pour avoir embrassé la poitrine d'une jeune femme qui lui refusait un baiser dans l'émission Touche pas à mon poste, a déclaré: "Le terme d'agression sexuelle m'a énormément choqué."

Jean-Michel Maire: Ce n'était pas une agression...car moi, je voulais....!!


Info de "L'Actu" du 21-10: L'île de Madagascar compte beaucoup d'espèces endémiques (n'existant pas ailleurs), comme le lémurien.

Sarko: En France, il y a une espèce endémique....c'est celui qui ne vote pas pour moi....?!

Info des "Grosses têtes" du 02-11: Bernard Mabille était dans un café et le serveur lui a dit que le café qu'il lui servait venait de Colombie.

Bernard Mabille: Je lui ai dit: "J'espère qu'il est encore chaud..."!

Info de "L'actu" du 26-10: L'actrice Cobie Smulders est à l'affiche d'un film d'action, avec Tom Cruise. Elle a déclaré à Yahoo: "J'ai fait moi-même les cascades. J'ai eu mal partout, mais c'était cool !"

Tom Cruise: Allô Cobie, la cascade au lit, t'as pas eu mal...?!

Signaler ce texte