BLAGUES ACTUS 85

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-04: Le défenseur des Droits, Jacques Toubon, a demandé hier au ministre de l'Intérieur "une inspection de l'ensemble" des commissariats parisiens dont certains ont donné ces dernières années des "ordres et des consignes discriminatoires" visant les SDF et les Roms.

Christophe Castaner: Je n'ai pas le temps. Pour ma sécurité, les Roms restent à l'entrée des boîtes de nuit...!! Ainsi que les SDF....!!


Info de "La Montagne" du 15-04: Le nouveau pouvoir militaire au Soudan a appelé hier des partis politiques à s'entendre sur une figure indépendante pour devenir Premier ministre....

Manuel Valls: Tiens, le Soudan. Pourquoi pas...?!


Info de "La Montagne" du 13-04: Les alpinistes pris d'une envie pressante sur l'Everest se soulageront bientôt dans des toilettes "écologiques" situées à 7 028m d'altitude sur le versant chinois du mont himalayen, une mesure destinée à limiter la pollution.

Un  alpiniste: Mais ce ne sont pas nos crottes qui polluent...!!


Info de "La Montagne" du 13-04: "Les Gilets Jaunes" inspirent le cinéaste franco-suisse, Jean-Luc Godard, qui, à la télévision suisse, dimanche, a affirmé en pouvoir faire un film pour raconter "l'état de ce pays, la France".

François Ruffin: Trop tard...!!

Signaler ce texte