BLAGUES ACTUS 86

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-04: Une épidémie de dengue de type 2 est déclarée à Tahiti, une île faiblement immunisée contre cette maladie. Le virus, transmis par le moustique, a sans doute été introduit par un patient porteur en provenance de la Nouvelle-Calédonie, elle-même touchée par une épidémie.

Patrick Pelloux: Nadine Morano...?!


Info de "La Montagne" du 13-04: Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), plaide pour un Brexit rapide si les Britanniques devaient refuser de voter l'accord sur la table, alertant sur le "coût des tergiversations". "Le hard brexit" sera coûteux pour l'Union et il le sera beaucoup plus encore pour les Britanniques. "Les reports successifs, mettent en péril ce que nous avons bâti", a t-il insisté.

DSK: Et je sais bien, quand le hard peut être coûteux.....!!


Info-titre de "La Montagne" du 17-04: Défigurée mais debout ! (Notre Dame)

Jérôme Rodrigues (éborgné par un CRS, le 26 janvier): Moi, pareil....!!


Info de "La Montagne" du 18-04:  Une enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble après la découverte d'une tombola en ligne sur Snapchat organisée par des dealers d'un quartier de Grenoble pour promouvoir leur trafic de cannabis.

Les dealers: Qu'est ce qu'il nous emmerde, le parquet. La tombola n'était pas défiscalisée....!!

Signaler ce texte