blagues actus 862

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-12: La consommation régulière de cannabis perturbe le fonctionnement de la rétine, en ralentissant la réponse des cellules à la lumière, selon une étude menée par des chercheurs de Nancy.

G Montagné: Pas grave....!!


Info de "La Montagne" du 13-12: Une fonctionnaire du ministère belge de l'Intérieur a été suspendue pour avoir posé pour des photos à caractère pornographique, notamment dans les locaux de l'administration.

La fonctionnaire: Je n'avais pas, à la maison, de canapés suffisamment adaptés...!!


Info de "L'Actu" du 01-12: Une vidéo postée sur Facebook par l'association RacCow, dimanche, montre un jeune homme en train de dévaler à skis...les escaliers du métro de Toulouse. Mardi, elle avait été vue plus de 150 000 fois !

Le jeune homme: Faut bien que je les utilise...comme il n'y a pas de neige prévue à Noël...!!


Info de "L'Actu" du 01-12: Charlie-Hebdo lance aujourd'hui en Allemagne le 1er numéro de son édition allemande. La couverture montre un dessin d'Angela Merkel en train de lire le magazine satirique français...aux toilettes.

Patrick Pelloux: Tant qu'elle ne se torche pas le cul, avec...!!

Signaler ce texte