blagues actus 867

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-12: Des agents du Conseil départemental de la Haute-Loire ont découvert plusieurs milliers d'euros en liquide éparpillés au bord d'une route. Ils provenaient d'un fourgon blindé qui avait une porte latérale défectueuse.

Les agents: On a tout rendu à Lolo (Wauquiez), et connaissant sa générosité, il devrait nous laisser une partie...!


Info de "L'Actu" du 16-12: Laurent Blanc, à propos de son licenciement, fin juin va touché 22 millions d'euros d'indemnités. Il a déclaré au journal Le Parisien: "Mon départ du PSG s'est passé de manière un petit peu brutale."

Laurent Blanc: J'aurais pu parler de bonnes conditions de mon départ...si j'avais touché plus de 30 millions...!!


Info de "L'Actu" du 16-12: A la prison, les détenus vivent au milieu des rats et des punaises de lit...

Brigitte Bardot: Je suis indignée...Libérez les rats et les punaises...!!


Info de "L'Actu" du 16-12: Le chanteur britannique James Blunt vient d'annoncer avec humour la sortie de son 5è disque. Il a déclaré sur Twitter: "Si vous pensiez que 2016 était une dure année...je sors un album en 2017 !"

Renaud: Tous aux abris. Plus aucun cil ne doit bouger...!!


Info de "L'Actu" du 17-12: Manuel Valls, candidat à la primaire à gauche, a utilisé six fois le 49-3. Il a déclaré sur France Inter: "Je proposerai de supprimer purement et simplement le 49-3"

Manuel Valls: Un 39-8 (Smith et Wesson) me suffit...!!

Signaler ce texte