blagues actus 884

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-02: Le numéro un de Force ouvrière, Jean-Claude Mailly, a dénoncé hier "les propos pas acceptables" d'un syndicaliste policier FO, Luc Poignant, qui avait jugé l'insulte "bamboula" comme "à peu près convenable" lors d'une émission de télévision. L'ex garde des Sceaux Christiane Taubira a, quant à elle, vivement critiqué ces propos: "On casse d'abord du bamboula puis du bougnoul puis du jeune puis du travailleur puis du tout venant.

Noël Mamère: Et une matraque dans le cul, ça l'intéresse Poignant...?!


Info de "La Montagne" du 11-02: Un accident impliquant un poids lourd, dont le chargement de 40 tonnes de boîtes de pâté pour chat s'est répandu sur l'autoroute A10 au niveau de Château-Renault (Indre-et-Loire), a provoqué jusqu'à 8 km de bouchons hier, jour de départ en vacances.

Un chat des environs: Ce soir, réveillon ! J'ai un ouvre boîte...!!


Info de "L'Actu" du 09-02: L'écrivaine Claude Sarraute, racontant la libération de Paris, lors de ses 18 ans, en août 1944, a déclaré sur la radio Europe 1: "Je marchais sur un nuage, et j'allais de bal en bal. J'étais ivre de joie !"

Laurent Ruquier: Pas que de joie...!!


Info de "L'Actu" du 10-02: Eden Hazard, attaquant belge de Chelsea, est le joueur cumulant le plus de fautes dans l'actuel championnat anglais. Il a déclaré au journal L'Equipe: "Quand je provoque des fautes, c'est que je suis dans le match."

Franck Ribéry: Moi, quand je fais des fautes de Français, c'est quand je cause...!!

Signaler ce texte