BLAGUES ACTUS 890

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-02: La proposition d'alliance du centriste François Bayrou, trois fois candidat à l'élection présidentielle, a été immédiatement acceptée par Emmanuel Macron. Emmanuel Macron: En or, j'espère....!!


Info de "L'Actu" du 25-02: L'américain Kelly Slater, 11 fois champion du monde de surf, réagissait sur Instagram à la nouvelle attaque mortelle de requin à la Réunion. Il a déclaré: "Il y a besoin d'un abattage massif de requins à La Réunion.

Noël Mamère: Abattage massif qui serait, aussi, nécessaire, parmi les politiques de la métropole...!!


Info de "L'Actu" du 25-02: Un camion a percuté un terre-plein et a perdu son chargement, mardi, sur l'autoroute A87, près de Cholet. Il transportait environ 4 000 canards. Des milliers se sont mis à gambader sur la chaussée. L'autoroute a été fermée plusieurs heures, le temps de les récupérer.

François Fillon: Que l'on ne me parle plus de canard...!!


Info de "L'Actu" du 03-03: Le roi d'Arabie saoudite en voyage officiel avec 460 tonnes de bagages (visite officielle de 3 jours...)...

Un douanier: C'est n'importe quoi, d'autant plus qu'il va falloir plusieurs mois pour les passer au scanner....lors du contrôle, à l'aéroport...!!

Signaler ce texte