BLAGUES ACTUS 893

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-03: Soupçonné d'avoir "empoisonné avec préméditation" sept patients à Besançon, dont deux sont morts, un médecin anesthésiste de 45 ans a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Ce professionnel reconnu nie les faits.

L'anesthésiste: Je voulais montrer que je pouvais être efficace...!!


Info de "La Montagne" du 08-03: Trois semaines après une avalanche mortelle, la station de Tignes (Savoie) a connu, hier, une grosse frayeur quand une coulée de poudreuse a traversé une piste. Elle a bousculé de nombreux skieurs, heureusement sans faire de victime.

Un skieur: D'habitude, je ne tombe que quand je suis bourré, mais là je n'avais rien bu. L'année prochaine, je change de station....!!


Info de "L'Actu" du 08-03: 200 000 personnes peuvent-elles tenir sur la place du Trocadéro, à Paris ?

François Fillon: Je peux multiplier les pains. Alors mes soutiens.....!!


Info de "L'Actu" du 08-03: Pour la Fashion Week, la marque Sirloin a organisé son défilé dans les toilettes publiques désaffectées, vendredi à Paris. Les mannequins ont posé assises sur des sièges de toilettes ou devant les portes des cabines de WC.

Karl Lagerfeld: Elles touchaient une grosse ou une petite commission...?!

Signaler ce texte