BLAGUES ACTUS 893

phil-29

Info des médias du 21-03: 2è jour de garde à vue pour Nicolas Sarkozy

 Carla Bruni: Seule héritière de Djauni, je vais lui chanter "Les portes du pénitencier", à mon p'tit Nicolas...!!


Info de "La Montagne" du 16-03: Poursuivi pour un feu rouge par la police mercredi après-midi à Besançon, un homme de 31 ans a jeté des liasses de billets de banque par la vitre de sa voiture, semant la zizanie sur son passage. Le véhicule a été immobilisé par la police qui a retrouvé 1 500 euros en billets dans la voiture et ramassé environ 1 000  sur la chaussée.

Les policiers: 1 000 euros ?, enfin c'est ce qu'on a dit à nos chefs...!!


Info de "La Montagne" du 14-03: Le président du Medef, Pierre Gattaz, a regretté hier l'absence de femmes dans la course pour lui succéder, alors que huit candidatures masculines ont déjà été annoncées.  "Huit candidats, c'est très bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas de femme", ajoutant qu'il n'était "pas très simple" d'attirer les femmes.

Gérald Darmanin: Surtout depuis les affaires de harcèlement...!!


Info de "La Montagne" du 10-03: Un adolescent a trouvé, hier, sur une plage de la baie de Lorient (Morbihan), un obus armé qu'il a rapporté-après avoir marché pendant près d'un kilomètre avec l'engin explosif en mains !-à la mairie, contraignant celle-ci à fermer.

La secrétaire de mairie: Je n'allais quand même pas prendre l'obus dans mes bras...!


Info de "La Montagne" du 09-03: Une jeune femme pompier de Paris a porté plainte, lundi, pour des agressions sexuelles commises, selon elle, par deux de ses supérieurs.

Les deux supérieurs: elle ne savait pas ce que voulait dire "pomper"...!!


Info de "La Montagne" du 07-03: Le pape Paul VI (1963-1978) sera canonisé fin octobre, a précisé le numéro deux du Vatican. Cette canonisation doit avoir lieu en clôture d'un synode (réunion d'évêques) consacré aux jeunes et à leurs choix de vie.

Jean-Louis Borloo: Tous les jours, je suis canonisé...!!

  • Il jette 1000€ par les fenêtres pour un simple feu rouge. Il fut accusé de corruption de fonctionnaires. :o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Il faut bien plus que ça pour corrompre un fonctionnaire....!

      · Il y a environ 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Pfeu, pfeu ! 1000€ correspond à la corruption du fonctionnaire catégorie C.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte