BLAGUES ACTUS 900

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-04: Quatre malfaiteurs ont fait main basse, hier, sur 35 000 euros de bijoux à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) après avoir réussi à détourner l'attention du vigile. L'un des individus s'est fait passer pour un paraplégique, avant d'abandonner le fauteuil roulant.

Le vigile: Pourtant, le fauteuil était vrai....!!


 Info de "La Montagne" du 05-04: Les douaniers australiens ont eu du nez en ouvrant, le mois dernier deux boîtes censées concernées des chaussures. Elles renfermaient en fait des serpents venimeux, des araignées exotiques et des scorpions.

Emmanuel Macron: C'était des chaussures...pour mon mouvement "En Marche"...!!


Info de "La Montagne" du 04-04: La CFDT a lancé un test gratuit en ligne (sur cfdt.fr) pour savoir si une personne est exposée à des facteurs de pénibilité et est potentiellement éligible au compte personnel de prévention de la pénibilité. Ce test en 22 questions "démontre la simplicité de cette phase de pré-diagnostic", affirme le syndicat, alors que le patronat critique ce compte pour sa complexité.

Philippe Martinez (CGT): La CFDT aurait mieux fait de faire ce test, l'année dernière, contre la loi Travail...!!


Info de "La Montagne" du 04-04: Trois gendarmes sont intervenus hier, à Orléans, pour mettre un terme à ce qui avait tout l'air d'un braquage. Ce n'était en fait que le tournage d'un film. La maréchaussée avait été alertée par des passants qui avaient aperçu un homme, pistolet à la main et casque de moto sur la tête, pénétrer dans un bar. Les gendarmes ont mis en joue les protagonistes. "On s'était tous mis à plat ventre et on leur a expliqué que l'on tournait un film, un court métrage et que l'arme était factice", a raconté le réalisateur.

L'homme avec le casque de moto: Ouf, car les armes des gendarmes n'étaient pas factices...!!


Info de "La Montagne" du 01-04: François Fillon s'est vivement opposé, hier, au service national d'un mois prôné par Emmanuel Macron, en estimant que les militaires avaient autre chose à faire que de gérer des "centres aérés pour que les jeunes puissent gambader".

Un jeune: En réagissant ainsi, Fillon n'aura pas nos voix, surtout si on garde un bon souvenir des centres aérés où on jouait à la guerre...!!


Info de "La Montagne" du 01-04: Alexis Corbière, porte-parole de la France insoumise a invité hier Benoît Hamon à "prendre une tisane pour se calmer". Il lui reproche de prêter au mouvement de Jean-Luc Mélenchon une fascination pour le régime de Poutine.

Benoît Hamon: Je préfère le Chouchen...!!


Info de "La Montagne" du 06-04: Un douanier qui fermait les yeux sur le trafic de cigarettes de contrebande sur le port de Marseille a été condamné pour corruption, hier, à trois ans de prison et à l'interdiction d'exercer dans les douanes pendant cinq ans.

Le douanier: J'étais obligé de les fermer, à cause de la fumée...!!

Signaler ce texte