BLAGUES ACTUS 905

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-05: Le rappeur Fianso, qui doit être jugé en juin pour le tournage d'un clip sur l'autoroute A3, a été placé en garde à vue hier pour un nouveau tournage "sauvage" à Aulnay-sous-Bois (93).

Fianso: Mon prochain clip, je le ferai chez les Faschos, à Montretout...!!


Info de "La Montagne" du 03-05: Deux agences bancaires Crédit Agricole ont été visées par des attaques en Haute-Corse dans la nuit de lundi à mardi, à l'explosif à Biguglia et au cocktail Molotov à Corte, sans faire de blessé.

Les gangsters corses: Ces deux agences du Crédit Agricole étaient impliquées dans l'affaire des Panama Papers....!!


Info de "La Montagne" du 03-05: Un administrateur de biens a déposé plainte pour vol après avoir oublié un tableau de Lucio Fontana d'une valeur estimée à 1,5 million d'euros dans le coffre d'un taxi. Depuis, le tableau a été retrouvé, le chauffeur s'étant présenté à la police.

Le chauffeur de taxi: J'ai rendu le tableau, car je n'avais plus assez de place pour mettre les valises des clients...!!


Info de "La Montagne" du 28-04: Un homme de 34 ans surpris mardi en train de filmer, dans les vestiaires, les clients d'un centre aquatique près de Lyon, a avalé la carte mémoire de son appareil au moment de son interpellation.

Feu Jean-Pierre Coffe: La carte mémoire, c'est de la merde...!!


Info de "La Montagne" du 28-04: Après avoir été déclarée morte par un médecin du SAMU, une femme de 49 ans a été sauvée, jeudi dernier à Paris (XIIIè) par des policiers venus effectuer les constatations d'usage.

La femme de 49 ans: Du coup, j'ai offert le dernier disque de Renaud aux policiers. Album où il chante "J'ai embrassé un flic"....!!


Info de "L'Actu" du 06-04: François Fillon, au sujet de l'enquête sur de possibles emplois fictifs, a fait un lapsus en confondant "culpabilité" et "innocence". Il a déclaré sur BFMTV et Twitter: "Si j'avais le moindre doute sur ma culpabilité, je ne serais pas candidat."

Rachida Dati: N'importe comment, il ne lui reste plus qu'à chercher un magasin, à Sablé-sur-Sarthe, pour vendre des costumes...!!


Info de "L'Actu" du 06-04: Un pilote retrouvé ivre dans le cockpit d'un Boeing 737, fin décembre, alors qu'il s'apprêtait à décoller d'un aéroport canadien, a écopé, lundi, de plus de sept mois de prison ferme.

Le pilote: C'est dégueu, car le Boeing a un pilotage automatique...!!

Signaler ce texte