BLAGUES ACTUS 906

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-05: Eliminé au premier tour de la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy se fait discret sur le plan politique. En revanche, les actionnaires  d'AccorHotels ont approuvé hier à une très large majorité l'entrée de l'ancien président de la République au conseil d'administration du numéro un européen de l'hôtellerie.

Les actionnaires d'AccorHotels: On a dit oui, quand Nicolas nous a donné une invitation au Fouquet's...!!


Info de "L'Actu" du 14-04: En se levant dimanche, une septuagénaire d'Espaly-Saint-Marcel (43) s'est retrouvée nez à nez avec un cambrioleur, entré dans sa maison en forçant la porte du garage. L'homme se préparait tranquillement des œufs au plat dans la cuisine. Il a aussitôt pris la fuite.

Le cambrioleur: J'avais la dalle...!!


Info de "L'Actu" du 14-04: Taïwan devient le premier d'Asie à interdire la consommation de viande de chien et de cheval.

Un chien chinois: Dans ces conditions, je vais demander l'asile à Taïwan, moi....!!


Info de "L'Actu" du 15-04: Un Landais a écopé, jeudi, de 800 euros d'amende. En 2015, armé et légèrement vêtu (en slip), il avait repoussé des écolos venus protester contre la chasse aux oiseaux. La photo avait fait le tour du Web.

Le Landais: Si j'avais mis un pantalon, je n'aurais pas eu d'amende...?!!


Info de "L'Actu" du 15-04: Alerte mercredi soir dans une maison de retraite de Gennevilliers (92): un centenaire, résidant avec son épouse dans l'établissement, a disparu pendant plusieurs heures. Sept policiers ont été dépêchés sur place pour fouiller les lieux. Ils ont retrouvé le fugitif...endormi dans le lit d'une autre résidente.

L'épouse: Mon mari a toujours été un sacré cavaleur. Je suis sûr qu'il était avec une p'tite jeune...!!


Info de "L'Actu" du 15-04: Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, explique pourquoi le cannabis sera réservé aux majeurs une fois légalisé. Il déclare, en conférence de presse: "On sait que les méfaits du cannabis interviennent surtout avant 18 ans."

Emmanuel Macron: Ca dépend....!!

Signaler ce texte