BLAGUES ACTUS 91

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-04: L'homme s'est présenté au commissariat de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) durant le week-end en affirmant qu'il recherchait sa femme...qui était devant les policiers en train de porter plainte contre lui pour violences conjugales. Placé en garde à vue, l'homme devrait faire l'objet d'une comparution immédiate aujourd'hui.

L'homme: J'étais venu au commissariat, car je n'avais personne sur qui taper, à la maison....!!


Info de "La Montagne" du 29-04: Les buralistes de quatre régions françaises vendront des billets de train à partir du mois de juin, dans le cadre d'une expérimentation, a annoncé Guillaume Pepy, président de la SNCF, dans Le Journal du Dimanche. 

Les buralistes: Avec, ou sans filtre, les billets de train...?!


Info de "La Montagne" du 04-05: Un prêtre du Nord de 53 ans, accusé de viol par une paroissienne de 18 ans, a été placé en garde à vue jeudi. Il "reconnaît le rapport sexuel, mais sur le consentement, il considère qu'il n'avait pas agi par contrainte".

Le prêtre: Je l'avais juste attachée, et baillonée...!!


Info de "La Montagne" du 04-05: L'armée népalaise a balayé les affirmations de l'armée indienne selon lesquelles ses soldats ont découvert les traces du yéti dans l'Himalaya, déclarant qu'il s'agissait plus vraisemblablement de celles d'un ours. L'armée indienne avait posté les photos lundi "des empreintes du yéti", déclenchant hilarité et scepticisme sur les réseaux sociaux.


Christophe Castaner: Le yéti a attaqué l'Himalaya...?! 

Signaler ce texte