BLAGUES ACTUS 911

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-05: Les alpinistes italiens Romano Benet et son épouse, Nives Meroi, 55 ans chacun, ont atteint, hier, le sommet de l'Annapurna, devenant du même coup le premier couple à avoir vaincu les quatorze sommets à plus de 8 000 m de la planète.

Le couple: Et à chaque sommet, on a fait l'amour....!!


Info de "La Montagne" du 18-05: Dans une laverie près du Havre, un père de famille a eu la curieuse idée de placer son enfant de 3 ans dans une machine à laver pour le prendre en photo à travers le hublot. Mais il ignorait qu'une fois la porte fermée, elle se bloque. Il l'a cassée pour libérer son enfant.

L'enfant: Je n'étais pas si sale que ça...!!


Info de "La Montagne" du 18-05: Jean Lassalle, candidat indépendant à l'élection présidentielle qui avait recueilli au premier tour 1,21 %  des voix, a annoncé, hier, qu'il briguerait un nouveau mandat aux législatives dans la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques, dont il est député sortant.

Jean Lassalle: Je suis de nouveau candidat, car il y a des habitants de ma circonscription qui ne me comprenaient pas, lors de la présidentielle...!!


Info de "L'Actu" du 20-05: L'ex-gérant d'un Quick a été jugé pour homicide involontaire, mercredi, à Avignon, après le décès d'un client de son fast-food. En 2011, Benjamin, 14 ans, était mort chez ses parents, après s'être levé la nuit pour vomir. Selon l'autopsie, il a succombé à la combinaison d'une infection alimentaire et d'un problème cardiaque dont il souffrait. Des analyses dans le fast-food ont révélé 14 problèmes: manque d'hygiène, mauvais état des congélateurs, absence de lave-mains en cuisine...Le jugement sera rendu le 28 juin.

Le gérant: Je ne veux pas aller en prison, même si la cellule sera plus propre que la cuisine du Quick...!!

Signaler ce texte