BLAGUES ACTUS 927

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-06: Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a souhaité hier que la gendarmerie devienne "l'une des forces de sécurité les plus modernes de l'Europe" lors d'une cérémonie à l'Ecole des officiers de la gendarmerie nationale à Melun, près de Paris.

Bernard Cazeneuve: D'abord, il faut que les gendarmes arrêtent de picoler...!!


Info de "La Montagne" du 05-07: Un car a pris feu hier matin sur une route nationale reliant Lens à Arras, dans le Pas-de-Calais. Par chance, ses 59 passagers, évacués rapidement par le conducteur, ont pu sortir indemnes.

Johnny Halliday: C'est comme dans ma chanson...!!


Info de "La Montagne" du 30-06: Le syndicat policier Alliance a présenté hier une étude alertant sur le "malaise" de l'investigation au sein de la police nationale, qui souffre, selon lui, de la multiplication des tâches annexes et de la "complexification" des procédures.

Un policier: D'où le fait que l'on utilise plus souvent la matraque...!!


Info de "L'Actu" du 24-06: Le premier ministre Edouard Philippe a nié avoir eu "des rapports vifs avec François Bayrou", ex-ministre de la Justice. Il a déclaré sur TF1: "François Bayrou irrite parfois, séduit souvent."

François Bayrou: Ca va, il ne m'a pas comparé avec des hémorroïdes...!!


Info de "La Montagne" du 07-07: Le député LR Guillaume Larrivé a estimé, hier, que "la droite française est à terre". Si son camp a perdu les dernières échéances électorales, "c'est parce que sans doute il y a eu beaucoup trop de paresse. La droite a radoté des slogans. La droite n'a pas assez travaillé ! La droite s'est perdue dans des querelles d'écurie ".

Un turfiste: La droite joue au tiercé...?!


Info de "La Montagne" du 07-07: Un homme de 28 ans a été condamné hier par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à un an de prison ferme pour le vol, le 27 juin, de la voiture de fonction du sous-préfet de Fontenay-le-Comte (Vendée).

L'homme de 28 ans: Si j'avais volé la sous-préfète, je n'aurais pas pris autant....!!

Signaler ce texte