BLAGUES ACTUS 931

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-07: Le gouvernement a appelé, hier, les salariés de l'équipementier automobile GM & S à lever le blocage de l'usine Renault de Villeroy, dans l'Yonne, estimant que cette opération "nuit" aux chances de faire aboutir les négociations sur la reprise du site creusois où travaillent 277 salariés.

Un salarié GM & S: Et mon cul, c'est du poulet...?!


Info de "La Montagne" du 21-07: La fondatrice du groupe de presse Marie Claire, Evelyne Prouvost, est décédée mercredi à 78 ans dans un accident. Selon Le Parisien, Evelyne Prouvost est décédée après une chute de vélo à Belle-Ile-en-Mer (Morbihan). Elle avait notamment lancé le magazine Cosmopolitan en France, en 1973.

Une voyante: Elle n'avait pas regardé l'horoscope de son magazine...?!


Info de "La Montagne" du 21-07: Coup dur pour les trafiquants qui opèrent sur le "Dark web": les polices américaines et européennes ont annoncé, hier, avoir fermé deux importants sites de "l'Internet opaque", AlphaBay et Hansa, où s'échangeaient sous le manteau, et toute discrétion, armes et drogues.

Un vendeur d'armes: C'est pas grave. Là, c'est l'été, donc on n'a pas besoin de manteau pour vendre nos armes...!!


Info de "La Montagne" du 18-07: Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué, hier, pour "violences" et "séquestration" à l'encontre de sa femme, découverte à leur domicile de Vitré (Ille-et-Vilaine) et qui affirme avoir été séquestrée plusieurs mois.

L'homme: Comme ça, j'étais peinard....quand j'allais au boulot....!!


 Info de "La Montagne" du 17-07: Des juges menacés de mort par des élus, des "rabatteurs" chargés d'enterrer des affaires, des forces de sécurité qui refusent publiquement l'exécution d'un jugement: à Madagascar, la corruption et les pressions gangrènent la justice et embarrassent le pouvoir politique. Devant l'ampleur du phénomène, les magistrats malgaches ont lancé une grève de sept jours jusqu'à demain, les deuxième mouvement social depuis début juin.

François Fillon: En France, les magistrats ne sont, malheureusement, pas en grève...!!

Signaler ce texte