BLAGUES ACTUS 933Info de "La Montagne" du 26-07: Le tribunal administratif de Nancy a condamné la maternité de Remiremont (Vosges) à verser plus de 10 millions d'euros à une jeune fille lourdement handicapée suite à une erreur médicale à la naissance.

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-07: Le tribunal administratif de Nancy a condamné la maternité de Remiremont (Vosges) à verser plus de 10 millions d'euros à une jeune fille lourdement handicapée suite à une erreur médicale à la naissance.

Nadine Morano: Super, je vais pouvoir m'en mettre plein les poches...!!


Info de "La Montagne" du 26-07: Un adolescent, âgé de 16 ans, accusé d'avoir violé sa mère, a été mis en examen hier, à Cernay (Haut-Rhin). La mère du jeune homme s'est présentée dimanche à la gendarmerie pour dénoncer l'agression sexuelle, qui a eu lieu à son domicile. Le jeune homme a assuré qu'il croyait que sa mère était consentante.

Le jeune homme: Et alors, moi je voulais (Coluche)...!!


Info de "La Montagne" du 26-07: Le marginal qui avait agressé plusieurs personnes à Schaffhouse (nord de la Suisse) a été arrêté par la police hier soir, a annoncé l'agence de presse suisse ATS.

Un policier: On a reconnu le bruit de la tronçonneuse, dans une zone pavillonnaire, près d'une forêt....!!


Info de "La Montagne" du 26-07: L'agence du médicament (ANSM) a annoncé hier avoir divisé par trois la dose maximale de baclofène pouvant être administrée pour traiter l'alcoolisme, "compte tenu du risque accru d'hospitalisation et de décès" lié à l'utilisation à haute dose de ce médicament.

Jean-Louis Borloo: Ca fait un moment que je ne prends plus de médoc...!!


Info de "La Montagne" du 27-07: Deux faux policiers ont dérobé, mardi, pour 80 000 euros de pièces d'or, bijoux et monnaies étrangères au domicile d'un couple de personnes âgées à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).

Les personnes âgées: Et on va faire comment, maintenant pour nous endormir. Tous les soirs, on comptait les pièces...c'était notre berceuse......!!

Signaler ce texte