BLAGUES ACTUS 934

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-07: L'APCR, l'autorité de contrôle de la banque et de l'assurance, a infligé à la Société Générale une sanction pécuniaire de 5 millions d'euros assortie d'un blâme, pour des manquements dans sa lutte contre le blanchiment d'argent sale. Le directeur de la Société Générale: Et si je blanchis 10 millions, je vais en prison...?! Info de "La Montagne" du 24-07: Deux rugbyman du Stade Français, Waisea et Raisuque, sont en garde à vue et visés par une plainte pour violences volontaires après une altercation, alors qu'ils étaient ivres, à Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Waisea et Raisuque: C'est notre 3è mi-temps....!! Info de "La Montagne" du 28-07: L'arrêté pris par le maire d'un village de l'Aisne qui interdisait la circulation des mineurs après 23 heures, estimant qu'ils étaient à l'origine de "dégradations et nuisances sonores", a été suspendu par la préfecture. Un mineur: Tant mieux, c'est après minuit que l'on s'éclate le plus...surtout quand le fils du préfet nous rejoint...!! Info de "L'Actu" du 08-07: Lors de la présentation de son "plan climat", Nicolas Hulot a déclaré: "Nous annonçons la fin de la vente des voitures à essence et diesel d'ici à 2040." Le directeur de Renault: Et moi, j'annonce sa tête mise à prix pour 2 millions d'euros...!! Info de "L'Actu" du 08-07: L'un des chanteurs du groupe de rap américain Rae Sremmurd s'est fait voler en plein concert, lundi, au Zénith de Paris. Alors que l'artiste s'était jeté dans la fosse, un spectateur lui a arraché un collier en or, estimé à 87 500 euros. La rappeur a porté plainte. Le voleur: Dans la fosse, dans la fosse. Par contre, j'espère que son collier est vrai...!! Info de "L'Actu" du 12-07: Deux hommes ont établis un record de France de tonte de moutons, samedi, à Bellac. A eux deux, ils ont tondu 1 328 moutons en neuf heurs. Chacune des toisons a été enlevée en moins d'une minute. Les deux hommes: On avait fait beaucoup plus en 45 avec les cheveux des femmes...!!
Signaler ce texte