BLAGUES ACTUS 94

phil-29

Info de "TV Magazine" du 05-05: Adriana Karembeu et Michel Cymes jouent les secouristes

Michel Drucker: Moi, c'est au docteur que j'aimais jouer...avec la voisine...!!


Info de "Version Femina" du 05-05: Pourquoi les ados ne quittent plus leur lit ? Ils y mangent, font leurs devoirs, textotent et, accessoirement, ils y dorment.

Les ados: Accessoirement, on y baise, aussi...!!


Info de "La Montagne" du 10-05: Réserver des emplacements aux dealers dans un parc en plein coeur de la capitale allemande pour circonscrire leur trafic: l'initiative du directeur d'un jardin berlinois très fréquenté a suscité hier une levée de boucliers de la part d'élus qui dénoncent une forme de légalisation. Les très rares descentes de police n'ont pas dissuadé ces vendeurs, tous issus de pays d'Afrique noire, de trafiquer matin, midi et soir, de commercer dans ce parc très fréquenté par les familles.

Un gamin: C'est pratique. Quand j'ai fini avec le toboggan, je vais acheter de la drogue, pour...ma mère...!!


Info de "La Montagne" du 09-05: Fini les "années bonheur" pour Patrick Sébastien. Celui qui incarnait depuis 23 ans les divertissements populaires sur France 2 fera samedi ses adieux aux téléspectateurs.

Patrick Sébastien: Ils n'ont plus de serviettes, à France 2, alors ils me virent...!!

Signaler ce texte