BLAGUES ACTUS 949

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-09: La douane sri-lankaise a interpellé un passager de 45 ans qui s'apprêtait à embarquer "avec difficulté" dans un avion pour l'Inde avec près d'un kilo d'or dans le rectum. Les policiers en ont sorti sept lingots et six chaînes, estimés à 4,5 millions de roupies (25 000 euros). Le passager: Et mon rectum, il a été estimé à combien.... ?! Un douanier: On lui avait dit: "On va te donner de quoi aller sur le trône....!! Info de "L'Actu" du 20-09: Moment gênant pour un collégien dijonnais: le 12 septembre, l'élève s'est coincé un doigt dans un trou sous sa chaise. Secondés par des médecins, les sapeurs-pompiers de la Côte-d'Or ont du intervenir.... Le collégien: En fait, je me grattais le cul....!! Info de "L'Actu" du 26-09: À la demande du contrôleur, le sportif Philippe Croizon a été contraint de montrer sa carte d'invalidité, samedi, dans un TER Rouen-Paris. Il est pourtant amputé des quatre membres. Le lendemain, le président de la SNCF l'a appelé pour lui présenter les excuses de la SNCF. Philippe Croizon: Dorénavant, je scotcherai ma carte d'invalidité sur mon torse....!! Info de "L'Actu" du 26-09: Les Radford, famille la plus nombreuse du pays (Royaume Uni) ont désormais 20 enfants.... L'aîné: Ce qui est pénible, c'est quand on est tous à table. Quand le plat arrive, enfin à moi, il est froid...!! Info de "L'Actu" du 27-09: Selon une étude effectuée par des chercheurs de l'Université d'Exeter (Royaume-Uni), les poissons sont dotés d'une personnalité complexe..... Un maquereau: Ah enfin, reconnu, et pas seulement que par l'exploitation des meufs...!! Info de "L'Actu" du 28-09: Les agents du service espaces verts de Juvisy-sur-Orge sont tombés sur un boa constrictor, la semaine dernière, alors qu'ils entretenaient une haie. L'animal, long d'un mètre a été capturé par les sapeurs-pompiers. Un agent: Le réchauffement climatique...?!
  • Tient ! T'écris tout petit maintenant ! :))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pas délibéré. Ce matin, mal réveillé, je n'ai pas cliqué au bon endroit, lors de la publication !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Tu as maladroitement cliqué au mauvais endroit, le verso de l’envers, en somme.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Comme dirait le petit marquis poudré: "BORDEL" !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • aha !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte