BLAGUES ACTUS 950

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-10: Un détenu, mécontent de son régime de détention, a agressé hier à l'eau bouillante trois surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, près d'Alençon.

Le détenu: J'aime pas la soupe trop chaude..... !!


Info de "La Montagne" du 02-10: Le rockeur gothique, Marilyn Manson, a été hospitalisé samedi après avoir été blessé, lors d'un concert à New York, par la chute sur la scène d'un élément de décor en forme de pistolet géant.

Marilyn Manson: Ca va, ça va. Le pistolet n'était pas chargé....!


Info de "La Montagne" du 02-10: La reine du punk et militante écologiste, Vivienne Westwood, a dévoilé, samedi, son conseil  beauté. Répondant à des journalistes qui l'interrogeaint sur son secret de jouvence, la créatrice britannique a répondu en souriant: "Ne vous lavez pas trop". "Elle prend un bain par semaine. C'est la raison pour laquelle elle est si rayonnante", a ajouté Andreas Kronthaler, directeur artistique de sa griffe Vivienne Westwood.

Un SDF: Je confirme: Grace à ma beauté (je ne prends un bain, qu'une fois par mois), j'ai gagné, hier, 20 cts d'euros...!!


Info de "La Montagne" du 09-10: La légende du rock français, Johnny Halliday, a annoncé la sortie mi-novembre d'un album de reprises de ses principaux tubes par Benjamin Biolay, Amel Bent, Raphaël, Slimane, Patric Bruel ....

Johnny Halliday: Ah que je ne suis pas encore crevé....!!


Info de "La Montagne" du 06-10: Pour Carla Bruni, l'Italien est sa langue maternelle, le Français sa langue du quotidien et l'Anglais celle qu'elle a choisie pour son dernier album. Elle revient avec des reprises anglophones...

Sarko: Et avec moi, sa langue est...bonne...!!

Signaler ce texte