BLAGUES ACTUS 952

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-10: L'actrice, Isabelle Adjani, à propos du "système de prédation" révélé par le scandale Weinstein, souligne qu'en France "C'est autrement sournois car il y a les trois G: galanterie, grivoiserie, goujaterie."

Denis Baupin: Ne pas oublier le point G....!!


Info de "La Montagne" du 16-10: Le sacristain de la cathédrale de Monaco a été condamné par le tribunal correctionnel de la Principauté pour avoir dérobé les deniers du culte dans les troncs de l'église, pour un montant qu'il estime à 3 000 euros. Ce Français domicilié à Cap d'Ail (Alpes-Maritimes) a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et 1 000 euros de dommages-intérêts.

Le sacristain: Bénéf: 2 000 euros...!!


Info de "La Montagne" du 16-10: Le gouvernement entend présenter l'an prochain au Parlement un projet de loi "contre les violences sexistes et sexuelles", et notamment les violences sur mineurs, annonce la Secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, dans la Croix. Ce projet de loi devrait "acter l'allongement" des délais de prescription pour les crimes sexuels sur mineurs et instaurer un non-consentement présumé des enfants en matière de relation sexuelle.

Emmanuel Macron: T'entends, Brigitte....?!


Info de "La Montagne" du 16-10:Alors que le mouvement de grève des éboueurs à Marseille se durcissait hier, le maire de Marseille et président de la Métropole Jean-Claude Gaudin (LR) demande l'intervention du préfet pour libérer les centres de transfert d'ordures bloqués.

Jean-Luc Mélenchon: Faudrait que Macron aille à Marseille, pour voir un vrai bordel...!!

  • C’est cool d’être voleur ! Ce jugement va faire jurisprudence en suscitant des vocations. Tous les moyens sont bons pour réduire le chômage.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Tu crois qu'en allant chez Paul boulot, et en leur disant être un pilleur de troncs, ça peut marcher ?!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Bien sûr ! Ca marche ! Ils veulent même faire des stages de formation.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pour moi, ça marchera jamais. J'y vais pas dans les églises. Et puis, j'y pense, j'suis à la retraite....!!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Merde ! Pas d'bol ! :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte