BLAGUES ACTUS 953

phil-29

Info de "L'Actu" du 29-09: Un enfant turbulent de 10 ans puni par sa mère a fugué du domicile familial, dimanche à Triguères (45). Il a parcouru six kilomètres en chaussettes, jusqu'à son école, où les gendarmes l'ont découvert.

L'enfant: A l'école, je suis aussi turbulent, mais la maîtresse ne dit jamais rien...elle s'appelle Brigitte...!!


Info de "L'Actu" du 30-09: La députée LR Valérie Boyer, expliquant, mercredi à l'Assemblée, pourquoi les officiers de police municipale doivent être autorisés à réaliser des contrôles d'identité, a déclaré: "Au supermarché, la caissière demande des papiers d'identité."

Un opposant: N'importe quoi. Au supermarché, on peut aussi aller à une caisse automatique...!!


Info de "L'Actu" du 30-09: Une fille de 14 ans a été arrêtée, mardi, après avoir détérioré une voiture de police garée devant le palais de justice de Nîmes. A travers les vitres du tribunal, un magistrat avait vu l'ado agir.

L'ado: La prochaine fois, je le ferais de nuit...!!


Info de "L'Actu" du 03-10: Un Breton suspecté de trafic de drogue arrêté à cause de sa barbe....

Un policier dans l'aéroport d'Atlanta: On l'a arrêté, tellement sa barbe rousse était grande. En la secouant, de nombreuses drogues dures sont tombées....!!

  • Ce que n’ont pas dit les journalistes, c’était que la voiture de police était garée sur le pied de l’ado, donc bien sûr, elle s’est un peu défoulée en se débattant pour se dégager. Normal, non ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte