BLAGUES ACTUS 954

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 20-10: Les rats, un fléau qui frappe les villes

Jean-Marie Le Pen: Je confirme. Y'a pas d'Arabes à la campagne !


Info de "La Montagne" du 20-10: Neuf militantes Femen qui avaient manifesté seins nus à Hénin-Beaumont, une commune FN, lors des deux tours de la présidentielle, ont été relaxées jeudi par le tribunal de Béthune (Pas-de-Calais).

Les Femen: Les juges de Béthune ne sont pas des porcs....!!


Info de "La Montagne" du 19-10: Un cétacé, baleine ou rorqual, d'une quinzaine de mètres de longueur s'est égaré dans le fameux Vieux Port de Marseille, hier, et y est resté coincé près d'une heure avant de parvenir, avec l'aide des sapeurs-pompiers, à reprendre le large.

Le cétacé: Je voulais voir le Classico....!!


Info de "La Montagne" du 19-10: Les députés ont voté dans la nuit de mardi à mercredi une modulation de la "taxe soda" en fonction du taux de sucre, pour mieux lutter contre l'obésité, lors de l'examen en commission du projet de budget de la Sécurité sociale.

Gérard Larcher: Au Sénat, je ferais campagne pour la "taxe soda"....!!


Info de "La Montagne" du 17-10: Trois surveillants, dont un gradé, accusés par un détenu du centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne) de viol avec matraque, fin septembre, ont été placés en garde à vue, hier, à Meaux.

Un jeune de Banlieue: Des anciens flics...?! 

  • Taxe soda. Les flics font souffler les jeunes automobilistes pour vérifier leur taux de sucre, ils laissent passer les vieux bourrés. Cool !
    Viol à la matraque ! C’est le sex toy contondant en fer qui devrait être mis en tôle !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte