BLAGUES ACTUS 955

phil-29

Info de "La Montagne "du 17-10: Une Vietnamienne a eu le choc de sa vie lorsque la balance qui pesait le bébé qu'elle venait tout juste de mettre au monde a indiqué 7,1 kg. La mère et l'enfant se portent bien. Le record du monde reste un Italien né en 1955 et pesant 10,2 kg.

L'Italien: J'ai arrêté le rugby, il y a dix ans...!!


Info de "La Montagne" du 17-10: Caché dans une valise, il voyageait dans la soute d'un bus reliant Paris et l'aéroport de Beauvais et volait dans les bagages, puis son comparse le récupérait à l'arrivé....

Sarko: Quand je ne me ferais plus de pognon, avec les conférences, je pourrais faire ça, vu ma taille.....!!


Info de "L'Actu" du 06-10: Service national: une expérimentation en 2019 ?

Emmanuel Macron: Le but sera d'apprendre aux jeunes de 18 à 21 ans d'.....éplucher des patates...!!


Info de "L'Actu" du 06-10: Après trois mois d'enquête, la police a arrêté 16 hommes lundi soir à Sao Paulo. Elle le soupçonne d'avoir préparé un casse spectaculaire visant une agence de la Banque du Brésil. Les enquêteurs ont découvert un tunnel long de 600 mètres....

Un des 16 hommes: Gardons les pioches ! Ca nous servira à faire un tunnel pour nous évader de prison....!!

Signaler ce texte