BLAGUES ACTUS 956

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 26-10: Un robot pour faire marcher les paralysés

Un Abstentionniste: Ca existe déjà, depuis longtemps, pour les paralysés du cerveau. Ca s'appelle un électeur....!!


Info de "La Montagne" du 26-10: L'ancien président américain George H.W Bush, 93 ans, a présenté des excuses à une actrice qui l'accuse de l'avoir "agressée sexuellement" en la "touchant par derrière depuis sa chaise roulante" lors d'une promotion d'une série télévisée, il y a quatre ans.

George H.W Bush: En fait, ses fesses sont passées à ma hauteur....!!


Info de "La Montagne" du 26-10: De la prison avec sursis et une peine d'inéligibilité ont été requises à Grenoble contre un conseiller municipal d'extrême droite de Fontaine (Isère), Franck Sinisi, qui avait proposé de "récupérer les dents en or" des Roms pour les "nourrir et les loger". Le jugement a été mis en délibéré au 28 novembre.

Un Rom: N'importe comment, sans nos dents, on n'aurait pas pu manger de la viande...!!


Info-titre de "La Montagne" du 21-10: Nos idées de sorties pour les vacances

Un prisonnier: Je note...!!


Info de "La Montagne" du 21-10: Un prêtre de 95 ans a reconnu avoir commis, il y a "plus de 30 ans", des "agressions sexuelles" sur un mineur, a annoncé hier le diocèse de Bayeux (Calvados).

Le prêtre: C'est moins grave qu'une agression sexuelle sur plusieurs mineurs....!!

Signaler ce texte