BLAGUES ACTUS 958

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 31-10: L'Auvergne a conquis la citrouille américaine

Donald Trump: Where is Auvergne...?!


Info de "L'Actu" du 14-10: Un automobiliste russe, coupable de plusieurs infractions dans la nuit de samedi à dimanche à Nantes, a tenté d'acheter le silence de deux policiers. Il a proposé 20 euros à chacun. Il a fini en garde à vue.

Les deux policiers: En dessous de 2 000, on est incorruptibles...!!


Info de "L'Actu" du 17-10: Emmanuel Macron a déclaré, à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel: "Ne vous inquiétez pas, je ne me considère pas comme un roi.". La Une du journal avait comme titre: "Je ne suis pas arrogant. Je dis et fais ce que je veux."

Jean-Luc Mélenchon: Sinon, le petit marquis poudré, tu connais Varennes...?!


Info de "L'Actu" du 17-10: L'actrice Mimie Mathy, évoquant ses jeunes années a déclaré au Figaro: "Mes parents m'ont dit que j'allais prendre des coups et qu'il fallait que je les rende."

Mimie Mathy: Sauf, quand Bruel m'a lancé...dans le Show-biz....!!


Info de "L'Actu" du 17-10: Deux roumains ont été arrêtés, vendredi, à Beauvais, pour des vols dans des bus reliant Paris à l'aéroport de la ville. Caché dans une valise, l'un deux voyageai dans la soute et volait dans les autres bagages. A l'arrivée, son comparse le récupérait.

Sarko: Quand je ne gagnerais plus de fric, c'est un truc que je pourrais faire, avec...Manu....!!

  • « Mimie Mathy, évoquant ses jeunes années » quand j’étais petite, je n’étais pas grande.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est sur que Joséphine Mathy, ça fait prout prout, alors que Mimie, c'est plus populo. Même, si le peuple, elle ne connaît pas, depuis qu'on l'a lancé....dans le show biz. D'ailleurs le lancer de nain, c'est politiquement incorrect....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Quand même, quelle idée que le lancer de nains. J’ai déjà du mal à porter mes valises. C’est une bonne chose qu’il ait été supprimé.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte