BLAGUES ACTUS 959

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-11: Un employé de twitter sur le départ s'est amusé à désactiver le compte du président américain Donald Trump jeudi, vite rétabli au bout de quelques minutes. Vers 23 heures, jeudi, les visiteurs du compte @realDonaldTrump ont ainsi été accueillis par le message: "Désolé, cette page n'existe pas."

Donald Trump: No problem. Pendant ce temps, j'ai vu que j'avais un autre bouton (rouge), sur lequel je pouvais m'amuser...!!


Info de "La Montagne" du   02-11: Le ministre britannique de la Défense, Michael Fallon, a démissionné, hier. Il avait été accusé d'avoir posé sa main sur le genou d'une journaliste au cours d'un dîner.

Michael Fallon: Et si j'avais posé ma main sur ses fesses, je serais en prison...?!


Info-titre de "La Montagne" du 28-10: La Catalogne rompt, l'Espagne la sanctionne

Astérix: Bienvenue au Club...!!


Info-titre de "La Montagne" du 28-10: Nos conseils pour bien passer à l'heure d'hiver

Un Bougnat: J'm'en fous, j'suis insomniaque...!!


Info de "La Montagne" du 28-10: La justice sud-africaine a lourdement condamné, hier, deux fermiers blancs pour avoir tenté d'enfermer un Noir dans un cercueil et l'avoir menacé de mort. L'un a été condamné à 16 ans de réclusion, dont cinq avec sursis, et l'autre à 19 ans, dont cinq avec sursis.

Le Noir: C'était un cercueil belge. Y'avait des trous, pour que les asticots puissent dégueuler...!!


Info des Médias du 28-10: Pénurie de beurre dans les supermarchés

Emmanuel Macron: Par contre, la vaseline ne manque pas...!!

Signaler ce texte