BLAGUES ACTUS 960

phil-29

Info de "L'Actu" du 19-10: Dans la foulée du scandale Weinstein, Brigitte Macron a déclaré: "Je suis très heureuse que les femmes parlent. Ce sera peut-être un mal pour un bien."

Denis Baupin: Je ne les ais jamais empêché de parler, quand je leur mettais la main aux fesses...!!


Info de "L'Actu" du 19-10: Un agent du renseignement a commis une bourde samedi, révèle M6. Voulant envoyer un SMS à un collègue au sujet d'un islamiste mis sur écoute, ce policier s'est trompé de destinataire. Son message a en fait été envoyé....à l'individu surveillé.

L'islamiste: J'ai gardé ses coordonnées...sur mon book...!!


Info de "L'Actu" du 21-10: 205 minutes, soit 3 heures et 25 minutes. C'est la durée du discours prononcé mercredi par le Président chinois, Xi Jinping, lors de l'ouverture du XIXè Congrès national du parti communiste. Cette réunion politique définit les orientations de la Chine pour les cinq prochaines années.

Xi Jinping: Dans cinq ans, je ferais 230 minutes...!!


Info de "L'Actu" du 24-10: Une scène insolite vient d'être immortalisée par les caméras de TF1 et LCI. Lors d'une réunion à l'Elysée entre Emmanuel Macron et des membres du gouvernement, son chien Nemo a uriné à côté d'eux, dans une cheminée !

Nemo: C'était la seule façon que j'avais pour leur faire comprendre, qu'ils déconnaient...!!

  • Brigitte Macron: "Je suis très heureuse que les femmes parlent. »
    Ce serait bien qu’elle pense avant, aussi ! Oh, le sale misogyne, cet Hervé !
    Se tromper de destinataire en envoyant un texto, c’est courant. J’ai bien envoyé un SMS à ma femme, alors qu’il était destiné à ma maîtresse.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Sacré débat que celui actuel, entre les féministes et les machos. Certes, les femmes dans la Culture, dans les entreprises, en politique ont subi des harcèlements sexuels, mais cela faut-il que la situation se retourne contre les hommes qui ont le respect comme priorité ? Je reste dubitatif avec le "combat" justifié que mènent de nombreuses femmes, et je crains que le social soit occulté, alors qu'il reste encore beaucoup à faire.... Si c'était un SMS d'amour, ça a du faire plaisir à ta femme !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Les femmes ont tout à fait raison de s’insurger et de manifester contre la phallocratie ambiante de notre système social, même si, dans un premier temps, cela passe inévitablement par des excès. Rappelons-nous des suffragettes, puis des premières féministes, mais finalement le regard, les mentalités, les mœurs évoluent pour le bien de tous, hommes comme femmes. Nous, hommes, on ne peut se sentir complètement à l’aise dans une Société injuste, même si elle nous privilégie.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte