BLAGUES ACTUS 960

phil-29

Info de "L'Actu" du 19-10: Dans la foulée du scandale Weinstein, Brigitte Macron a déclaré: "Je suis très heureuse que les femmes parlent. Ce sera peut-être un mal pour un bien."

Denis Baupin: Je ne les ais jamais empêché de parler, quand je leur mettais la main aux fesses...!!


Info de "L'Actu" du 19-10: Un agent du renseignement a commis une bourde samedi, révèle M6. Voulant envoyer un SMS à un collègue au sujet d'un islamiste mis sur écoute, ce policier s'est trompé de destinataire. Son message a en fait été envoyé....à l'individu surveillé.

L'islamiste: J'ai gardé ses coordonnées...sur mon book...!!


Info de "L'Actu" du 21-10: 205 minutes, soit 3 heures et 25 minutes. C'est la durée du discours prononcé mercredi par le Président chinois, Xi Jinping, lors de l'ouverture du XIXè Congrès national du parti communiste. Cette réunion politique définit les orientations de la Chine pour les cinq prochaines années.

Xi Jinping: Dans cinq ans, je ferais 230 minutes...!!


Info de "L'Actu" du 24-10: Une scène insolite vient d'être immortalisée par les caméras de TF1 et LCI. Lors d'une réunion à l'Elysée entre Emmanuel Macron et des membres du gouvernement, son chien Nemo a uriné à côté d'eux, dans une cheminée !

Nemo: C'était la seule façon que j'avais pour leur faire comprendre, qu'ils déconnaient...!!

Signaler ce texte