BLAGUES ACTUS 961

phil-29

Info de "L'Actu" du 25-10: Le rappeur marseillais Jul a été arrêté dimanche soir, après avoir roulé à plus de 160 km/h sur l'autoroute, sous l'emprise du cannabis. Il faisait des appels de phare aux véhicules devant lui, parmi lesquels se trouvait une voiture de police. Son passager était armé.

Les policiers: On n'est pas des lumières, mais faut pas pousser, non plus...!!


Info de "L'Actu" du 25-10: 332 dépanneuses ont paradé dans les rues de Moulins, samedi, battant le record détenu jusque-là par des Américains (324 engins). Les fonds collectés lors de l'évènement seront reversés à l'Association française contre les maladies du foie des enfants.

Un automobiliste: C'est malin. Pendant ce temps, j'attendais d'être dépanné...!!


Info de "L'Actu" du 25-10: En Suède, le mot "taxe" veut également dire "trésor".

Un contribuable: En France, aussi...pour l'Etat....!!


Info-titre de "La Montagne" du 09-11: Comment lutter contre le harcèlement scolaire

Un élève: En fermant les écoles...!!


Info de "La Montagne" du 11-11: "L'Etat doit interdire les prières de rue". Une centaine d'élus en écharpe tricolore, dont Valérie Pécresse, présidente LR du Conseil régional d'Ile-de-France, ont tenté, hier, à Clichy (Hauts-de-Seine), d'empêcher des fidèles musulmans de faire leur prière dans la rue.

Valérie Pécresse: Il s'est mis à pleuvoir...on s'est ramassés...!!

Signaler ce texte