BLAGUES ACTUS 962

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-11: Pour remédier à leur démographie déclinante, les Polonais devraient prendre exemple sur les lapins, connus pour leur intense activité sexuelle, suggère un spot produit pour le ministère de la Santé.

Un Polonais: Faudrait plutôt nous donner plus de vodka, peu chère....!!


Info de "La Montagne" du 15-11: Un incident a temporairement privé d'électricité, hier matin, la moitié des clients d'EDF en Corse (environ 175 000). La situation est revenue à la normale peu avant midi. A 10h26, la perte locale d'un moyen de production avait conduit à procéder à une interruption de fourniture.

Un militant de l'ETA: Heureusement, le courant est revenu, car c'était galère pour fabriquer nos bombes...!!


Info de "L'Actu" du 02-11: Un habitant de Montréal compte bien contester l'amende de 100 euros qu'il a reçue pour avoir "crié sur le domaine public". Il a récemment raconté à la chaîne TVA Nouvelles qu'il avait été verbalisé après avoir chanté dans sa voiture. Des policiers l'ont fait arrêter sur le bord de la route. "Ils m'ont demandé si j'avais crié et j'ai répondu que non, je chantais Everybody Dance Now", affirme le chanteur amateur.

Céline Dion: Pour ma part, je continue. Je n'ai jamais été verbalisée....!!


Info de "L'Actu" du 03-11: Certains étudiants chinois ne pourront plus demander à leurs camarades de répondre "oui" à leur place pendant l'appel. Pour combattre l'absentéisme, un professeur a décidé d'utiliser la reconnaissance faciale. Les élèves sont obligés de se placer devant un écran. Ils sont alors pris en photo et le logiciel compare le résultat aux images de la base de données de l'université.

Le professeur (Français): J'ai été obligé de faire ça. Tous les Chinois se ressemblent...!!

Signaler ce texte