BLAGUES ACTUS 963

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-11: L'ancien homme d'affaires, Bernard Tapie, est revenu sur son cancer de l'estomac. "Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter qu'à un moment donné on va aller vers l'épreuve ultime qui est la mort", a t'il dit sur France 2.

Patrick Balkany: Eh oui, Nanard. Même les escrocs meurent. Pour ma part, l'épreuve ultime, avant celle de la mort, pourrait être la prison...


Info de "La Montagne" du 22-11: La police japonaise a arrêté hier à Osaka, au Japon, une femme de 53 ans venue déclarer avoir caché les corps de quatre nourrissons qu'elle avait mis au monde dans les années 1990, en les coulant dans du béton.

La femme: Je n'ai pas de congel...!!


Info de "La Montagne" du 22-11: Brigitte Macron, rendra visite, le 4 décembre, au bébé panda du zoo de Beauval à Saint- Aig

Nemo: Pour moi, quel président, ton homme a t-il rencontré...?!

nan (Loir-et-Cher) dont elle est marraine. Le prêt de Panda à un pays étranger n'est accordé par Pékin qu'à la demande en tête à tête du chef de l'Etat du pays hôte au président chinois.


Info de "La Montagne" du 23-11: Une femme de 45 ans était en garde à vue hier après avoir frappé, mordu et saisi par la cravate le principal du collège Guy-de-Maupassant, à Houilles (Yvelines), dans lequel son fils est scolarisé.

Le principal: Ca va....elle ne m'a pas saisi les couilles...!!


Info de "La Montagne" du 25-11: Un tigre qui s'était échappé d'un cirque hier en fin d'après-midi dans le sud-ouest de Paris a été "neutralisé" par le personnel du cirque, a indiqué une source policière en précisant que le félin est mort.

Un policier: Il est mort, quand j'ai voulu le mettre...dans le moteur de ma voiture...!!


Info de "L'Actu" du 07-11: "Désolé, cette page n'existe pas." Les internautes voulant consulter le compte Twitter de Donald Trump sont tombés sur ce message, jeudi. Pendant environ 11 minutes, @realDonaldTrump a été désactivé par un employé dont c'était le dernier jour de travail chez Twitter.

Donald Trump: N'ayant pas été insulté, au bout de 10 minutes, j'ai donné l'alerte...!!


Info de "L'Actu" du 09-11: Une automobiliste s'est engagée dans l'entrée de la station de métro Jeanne-d'Arc, lundi, à Toulouse. Peut-être trompée par son GPS, elle a cru accéder au parking du même nom. Aucun blessé n'est à déplorer. Et le véhicule a été dégagé par les pompiers.

L'automobiliste: N'importe comment, je n'avais pas de ticket.....!!

  • On ne prend pas le métro en voiture, c’est le métro qui vous gobe dans sa bouche.
    La police japonaise devrait réviser ses bouliers. La femme ayant coulé quatre nourrissons dans le béton en 1990, ne peut être accusée que d’homicide sur des jeunes de 27 ans.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte