BLAGUES ACTUS 964

phil-29

Info de "L'Actu" du 14-11: Donald Trump réagissait à un communiqué du gouvernement de la Corée du Nord le qualifiant de "vieux". Il a tweeté: Je ne traiterai jamais Kim Jong-un de "petit gros"."

Donald Trump: Trop gentil....!!


Info de "L'Actu" du 16-11: Eric Morvan, chef de la police, estime que le renseignement français s'est amélioré. Il a déclaré sur BFMTV: "Le renseignement est l'arme la plus efficace contre le terrorisme."

Eric Morvan: Ah, le régime de Vichy, au moins avait du bon....!!


Info de "L'Actu" du 16-11: La pauvreté augmente selon le Secours catholique. L'Association d'aide aux plus démunis a publié son rapport 2017 sur la pauvreté, et il n'est pas bon......

Un couple de démunis: La femme: "...L'affaire des "Paradise Papers", ce sont des riches qui ont caché de l'argent..."      L'homme: "...Pas chez nous, en tout cas... !" 


Info de "L'Actu" du 16-11: 42 pays interdisent l'utilisation d'animaux sauvages dans les cirques...

Nemo: La France en fait partie ?! 

  • « 42 pays interdisent l’utilisation d’animaux sauvages dans les cirques. » Le dompteur avec son fouet et sa chaise agresse des lions biens élevés, quel cirque !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte