BLAGUES ACTUS 965

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-11: Deux voleurs qui opéraient dans "les beaux quartiers" parisiens ont été interpellés en flagrant délit alors qu'ils cambriolaient un appartement à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine).

Les Balkany: Nous, c'est la région qu'on vole, et ce n'est pas demain la veille qu'on nous interpelle....!!


Info de "La Montagne" du 01-12: L'autopsie de l'accusé croate de Bosnie Slobodan Prajlak, qui s'est suicidé mercredi devant le tribunal pénal international à La Haye, constitue la toute première priorité des enquêteurs. Un produit mortel a été trouvé dans le récipient qu'il a utilisé.

José Bové: Du glyphosate....?!


Info de "L'Actu" du 17-11: Chaque année, des mots entrent dans le dictionnaire, d'autres en sortent. Paru fin octobre, le livre Les mots disparus de Pierre Larousse recense les mots ayant été retirés du dictionnaire depuis sa première édition, en 1856.............

Un ado: C'est quoi un dictionnaire....?!


Info de "L'Actu" du 22-11: François Fillon, dimanche, aux membres de son micro-parti, a déclaré: "Je vais redevenir un militant de cœur parmi les autres."

Laurent Juppé: Il va faire des confitures...avec amour...?!!

Signaler ce texte