BLAGUES ACTUS 969

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-12: L'écrivain Jean d'Ormesson est mort dans la nuit de lundi à mardi, à l'âge de 92 ans. Il avait écrit dans L'amour est un plaisir (1956): "C'est ça qui me fait peur dans le bonheur: l'usure, la lassitude, l'effilochage."

Bernard Pivot: Maintenant, il est peinard...normalement...!!


Info de "L'Actu" du 07-12: Le week-end dernier, un homme a déclaré avoir tué quelqu'un, à Cugnaux (31).Les gendarmes ont fouillé le quartier et contacté les hôpitaux, mais la victime restait introuvable. L'homme avait menti: il espérait passer l'hiver au chaud en prison.

Un SDF: Tiens, c'est une idée. Je pourrais enlever Macron...et me rendre à la police. Je ne leur dirais où il est qu'au printemps...!!


Info de "L'Actu" du 07-12: L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a déclaré à la presse: "La domination Ronaldo et Messi durera tant qu'un des deux n'arrêtera pas le foot."

Bernard Menez: Lui, sa domination s'est arrêtée, après son coup de boule au Rital....!!


Info de "L'Actu" du 07-12: Les fans de foot auront le droit d'apporter des drapeaux arc-en-ciel (symbole de la communauté gay) dans les stades pendant la Coupe du monde de 2018.La Fédération russe de football vient de l'annoncer. La Russie bannit pourtant depuis 2013 toute "propagande homosexuelle envers les mineurs.". Les Gay Pride y sont régulièrement interdites.

Un joueur gay: Et on pourra se les mettre dans le fion...?!


Info de "L'Actu" du 07-12: Au Japon, une chaîne de restaurants propose à ses clients de pêcher eux-mêmes le poisson qu'ils vont manger.

Un restaurateur français: Et après, ils les cuisinent eux mêmes...?!

Signaler ce texte