BLAGUES ACTUS 97

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-05: Un homme de 45 ans, originaire de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute Provence) a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa belle-fille de 6 ans à travers 3 500 textos à caractère pédophile.

L'homme de 45 ans: C'est elle qui m'avait appris à envoyer des textos...!!



Info de la Montagne" du 01-06: Un conducteur de voiturette a parcouru 10 km à contresens dans la nuit de mercredi à jeudi, sur la voie express Quimper-Nantes. L'homme de 45 ans a expliqué avoir croisé une dizaine de véhicules sans se rendre compte de sa méprise. Un test d'alcoolémie s'est révélé négatif.


Le conducteur: Test d'alcoolémie négatif ? Ben oui, j'ai déjà été pris plusieurs fois. J'ai pas envie de me retrouver en trottinette..



Info de "La Montagne" du 29-05: Le tribunal de Nanterre s'est déclaré compétent pour la question de l'héritage. Johnny résidait bien en France.



Gérard Depardieu: Le pastis a gagné, face au whisky...!!


Info de "La Montagne" du 29-05: L'ex-secrétaire général de l'Elysée, ex ministre de l'Intérieur et ancien bras droit de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, condamné dans l'affaire des primes en liquide du ministère de l'Intérieur, est privé de sa légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite, selon le Journal Officiel.

Claude Guéant: Crotte. Je vais devoir acheter une nouvelle garde-robe...!!

Signaler ce texte