BLAGUES ACTUS 970

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-01: Un enfant de 11 ans a été interpellé vendredi dans la Sarthe au volant du véhicule familial, une Audi A5, après avoir parcouru une courte distance. Il voulait aller faire des courses et a percuté un fourgon de police en tentant d'échapper aux forces de l'ordre.

L'enfant: Sans les forces de l'ordre, j'aurais réussi à aller jusqu'au magasin pour acheter des glaces, que ma mère s'était refusée à ramener....!!


Info de "La Montagne" du 30-12: L'actrice Mathilde Seigner a été interpellée dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, en état de vitesse. La voiture a percuté les portes du lycée Henri IV.

Un prof d'Henri IV: En fait, elle m'avait dit vouloir rentrer à Henri IV.....!!


Info de "La Montagne" du 28-12: La CGT a comptabilisé 427 431 adhérents en novembre, soit une baisse de 8% sur un an. Un recul lié à des "retards habituels" de cotisations, a assuré, hier, une dirigeante du syndicat, en démentant catégoriquement une information du Canard Enchaîné évoquant une chute de 34% du nombre des adhérents cette année.

Laurent Berger (CFDT): Et d'après la police...?!


Info de "La Montagne" du 27-12: De retour du Niger, Emmanuel Macron "a pris quelques jours de congé" avec son épouse Brigitte à La Mongie, station de ski des Hautes-Pyrénées qu'il connaît depuis son enfance. Il en reviendra dans la semaine pour préparer sa probable allocution des vœux du 31 au soir.

Emmanuel Macron: Ce que je préfère, c'est le slalom: un coup à gauche, un coup à droite...!!


Info de "L'Actu" du 08-12: Thomas Gregory est un chirurgien-orthopédiste à l'hôpital Avicenne, à Bobigny. Mardi, il a posé une prothèse d'épaule sur une patiente en s'aidant de lunettes 3D....

La patiente: Ca s'est bien passé, le chirurgien venait de voir son ophtalmo...!!

Signaler ce texte