BLAGUES ACTUS 972

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-01: Les Britanniques, déçus de ne pas bénéficier d'un jour de congé pour le mariage du prince Harry, contrairement à ce qui fut décidé pour son frère William en 2011, vont pouvoir se consoler en restant au pub plus tard. Le gouvernement britannique a lancé hier une consultation publique en vue d'allonger  les horaires d'ouvertures des débits de boisson les vendredi 18 et samedi 19 mai prochains, à l'occasion des noces du prince Harry avec l'actrice Meghan Markle.

Jean-Louis Borloo: Ca tombe bien, le week-end du 18 mai, je vais en Angleterre.....!!


Info de "La Montagne" du 11-01: Un Russe, probablement ivre, a été arrêté pour avoir volé  un véhicule blindé avec lequel il a fini devant la devanture d'un supermarché dans la région de Mourmansk (nord).

Gérard Depardieu: Moi, je n'ai pas besoin de char pour finir devant les devantures des magasins, car Poutine me protège....!!


Info de "La Montagne" du 12-01: La perspective d'un procès d'Ikea France se rapproche: le parquet de Versailles a requis le renvoi en correctionnelle du géant suédois, accusé de s'être illégalement renseigné sur des salariés avec la complicité de policiers.

Le juge: On attend que le tribunal soit fini d'être monté...!!


Info de "La Montagne" du 13-01: Avant la "journée mondiale du réfugié" dimanche, l'épiscopat appelle à davantage de "générosité" dans l'accueil des migrants même si une partie de l'opinion catholique y est réticente, voire hostile, par "peur" de l'Islam" et de "l'insécurité culturelle".

Un évêque: Surtout les enfants.....!!


Info de "L'Actu" du 08-12: Spa, toilettage, vétérinaire disponible 24 heures sur 24, piscine, massages... Ce sont les services disponibles pour les clients du Critterati. Cet hôtel de luxe pour chiens vient d'ouvrir près de Mumbay (Bombay). Les chambres sont facturées jusqu'à 60 euros la nuit. C'est une première dans ce pays d'Asie où règnent de fortes inégalités. Un tiers de la population est pauvre. De plus l'Inde compte près de 30 millions de...chiens errants.

Brigitte Bardot: Bonne initiative. Les SDF, les migrants peuvent crever.....!!


Info de "L'Actu" du 08-12: Vladimir Poutine, commentant la décision du CIO de suspendre l'équipe russe. Il n'interdira pas aux athlètes russes de participer aux JO à titre individuel. Il a déclaré: "Nous n'empêcherons pas nos sportifs de prendre part aux jeux olympiques".

Vladimir Poutine: Pas question que la Russie n'ait pas de médaille. Et si ces sportifs sont déclarés positifs, on ne les connaît pas...!!

Signaler ce texte