BLAGUES ACTUS 973

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-01: Poursuivi en justice pour l'agression de sa maîtresse, une secrétaire paroissiale, le curé de la commune du Rove (Bouches-du-Rhône), soutenu par le maire communiste qui accuse la plaignante d'être une "affabulatrice", a écopé d'un rappel à la loi par le parquet d'Aix-en-Provence.

Le maire: Le curé s'appelle Don Camillo.....!!


Info de "L'Actu" du 22-01: La côte de popularité d'Emmanuel Macron est en baisse de 2 points en janvier par rapport à celle de décembre à 50% d'opinions favorables. Celle d'Edouard Philippe chute de 5 points à 49%, selon un sondage Ifop publié par le Journal du Dimanche.

Brigitte Macron: Mon fils est en congé....?!


Info de "La Montagne" du 16-01: Un prêtre soupçonné d'avoir volé des objets classés aux Monuments historiques à Arles (Bouches-du-Rhône), où il a officié, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Calices, chasubles, ostensoirs, croix: 172 des 1 000 objets répertoriés ont disparu. Le préjudice s'élève à plusieurs milliers d'euros.

L'évêque: Y'avait aussi des godemichets....!!


Info de "L'Actu" du 14-12: Le réchauffement climatique a t'il une incidence sur nos habitudes pour nous habiller ?

Le Père Noël: C'est possible. Moi, cette année, je serais en short...!!


Info de "L'Actu" du 14-12: C'est un hommage original au chanteur Johnny Halliday, décédé le 6 décembre. Jusqu'à Noël, un collège nîmois remplace toutes ses sonneries par de petits passages des tubes du célèbre chanteur. Aujourd'hui, les élèves ont entendu la chanson Gabrielle Demain ce sera Que je t'aime.

Un collégien: L'idée aurait été bonne, si on avait pu écouter Les portes du Pénitencier.....!! 

Signaler ce texte