BLAGUES ACTUS 974

phil-29

Info de "L'Actu" du 16-12: Tf1 diffuse ce soir, à 21h, l'élection de Miss France 2018, organisée à Châteauroux. Pour être sélectionnées, les 30 candidates ont passé un test de culture générale.

Nadine Morano: Je l'ai passé. Il est vachement dur....!!


Info de "L'Actu" du 19-12: La semaine dernière, l'enseigne Leroy Merlin a publié sur Facebook la photo d'une alliance retrouvée dans un magasin marseillais. Un homme l'a reconnue et est allé la chercher avec son épouse. Il avait perdu l'anneau trois ans après son mariage, en 1999.

Le directeur de Leroy Merlin: Après des suppressions de postes, le nettoyage n'est pas souvent fait dans le magasin...!!


Info de "L'Actu" du 19-12: Des violences ont éclaté, la semaine passée, dans des collèges et des lycées ivoiriens. Elles ont été commises par des élèves souhaitant obtenir des vacances de Noël plus longues.

Un lycéen ivoirien: Tout casser, ça fatigue. On a bien besoin d'une semaine de vacances supplémentaire...


Info de "L'Actu" du 19-12: Rachel Levesque a déclaré dans les médias: "La pâtisserie, je suis tombée dedans."

Maïté: Pareil...!!


Info de "L'Actu" du 09-12: L'actrice Juliette Tresanini déclare dans les médias: "Je rêve d'un rôle peu conséquent dans un film en 2018."

Bertrand Tavernier: Ca tombe bien....elle est peu conséquente....!!


Info de "L'Actu" du 09-12: Un lycée de Kyoto, situé en bordure de forêt, a reçu une visite insolite, lundi. Deux sangliers sont entrés dans l'établissement, causant des mouvements de panique chez les élèves... Ils ont fouillé dans les poubelles, chargé une classe et se sont baignés dans le bassin de l'établissement. Les deux animaux ont été tués par des décharges de pistolet à impulsion électrique.

Feu les 2 sangliers: On voulait juste apprendre à lire et écrire....!!

  • Le comble de la connerie. Morano passe un test de culture général pour un concours de miss. « Les élections, ça peut marcher sur un malentendu ! »

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Paraît que Morano a loupé le test. Etonnant, non ?!

      · Il y a environ 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte