BLAGUES ACTUS 976

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-01: La profession des opticiens optométristes a interpellé le gouvernement pour lui demander de leur laisser vérifier la vue de tous les Français, qui supportent des délais d'attente très longs chez les ophtalmologistes.

Un Ivoirien: Même pour nous...?!


Info de "L'Actu" du 28-12: L'athlète jamaïcain Usain Bolt, 31ans, a déclaré à l'Equipe: "J'ai la chance de pouvoir dire que je suis l'humain le plus rapide, c'est agréable."

Un sprinteur français: N'empêche, si le starter nous tirait dessus, au lieu de tirer en l'air, ça fait un moment qu'on aurait battu les records...!!


Info de "L'Actu" du 29-12: Jusqu'à présent, la pratique était illégale. Depuis lundi, la loi autorise la publicité sur les trottoirs de trois villes, dans le cadre d'un test: Bordeaux, Lyon et Nantes. L'expérimentation durera un an et demi, avec une évaluation tous les six mois..

Un anti-pub: Je vais faire des tests avec mon chien pour qu'il chie sur la pub...!!


Info de "L'Actu" du 30-12: Une enquête pour "obsolescence programmée" et "tromperie" visant le fabricant d'imprimantes Epson, a été ouverte par la justice fin novembre, a t-on appris jeudi. C'est la première fois qu'une telle procédure est lancée en France. Elle fait suite à la plainte déposée à Nanterre par une association, en septembre.

Jean-Luc Mélenchon: Faudrait faire pareil, vis à vis du gouvernement Macron....!!

Signaler ce texte