BLAGUES ACTUS 977

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-02: Un audacieux voleur a dérobé environ 800 mètres d'une route pavée de béton, en Chine. Il avait loué une pelleteuse pour découper la chaussée, avant de charger les morceaux arrachés dans des camions et de les acheminer vers une usine de matériaux de construction, qui les lui a achetés. Il avait récupéré, au total, 500 tonnes de béton.

Le voleur: Après, j'avais prévu de m'attaquer à la muraille....!!


Info de "La Montagne" du 31-01: Il courait à grandes foulées sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, casque sur les oreilles, n'entendant même pas les injonctions des gendarmes: Un Britannique qui voulait rejoindre l'aéroport de Lyon par ses propres moyens depuis Valmorel, en Savoie, a été arrêté, à hauteur de la Tour du Pin, sur l'A43. Il n'était plus qu'à 40 kms du but !

Le coureur: J'écoutais du Céline Dion, à donf. Je ne pouvais pas entendre les injonctions...!!


Info de "La Montagne" du 31-01: Le pape François a décidé d'envoyer un enquêteur au Chili pour entendre des témoins souhaitant s'exprimer sur le cas de Mgr Juan Barros, un évêque chilien soupçonné d'avoir gardé sous silence les agissements d'un vieux prêtre pédophile dans les années 1980 et 1990.

Le vieux prêtre: L'enquêteur a quel âge...?!


Info de "La Montagne" du 02-02: Deux Indonésiens ont été arrêtés pour avoir jeté, dans une rivière, le corps d'un orang-outan qu'ils avaient décapités après lui avoir tiré dessus à plusieurs reprises. Ils ont affirmé aux enquêteurs avoir agi ainsi pour se défendre. Ils risquent jusqu'à cinq ans de prison.

Le directeur d'Intermarché: Ils n'aiment pas le Nutella....?!


Info de "L'Actu" du 05-01:Donald Trump répondait au leader nord-coréen, qui avait affirmé avoir le "bouton nucléaire" toujours à portée de main. Il a déclaré: "J'ai un bouton nucléaire, mais il est plus gros et plus puissant que le sien."

Brigitte Lahaye: On dirait qu'ils parlent de leur zizi. Ils n'en ont pas marre de jouer à "touche pipi"...?!


Info de "L'Actu" du 06-01: Mardi soir, un vol Ryanair en provenance de Londres est arrivé à Malaga (Espagne) avec près d'une heure et demi de retard. Et les passagers ont été obligés d'attendre 30 minutes supplémentaires pour sortir de l'appareil. Un homme a préféré ouvrir une issue de secours, puis s'est installé sur une aile de l'appareil. Il a rapidement été arrêté par la police.

Jérôme Cazalbou: A l'aile, la vie est belle...!!


Info de "L'Actu" du 09-01: L'Islande vient d'adopter une loi obligeant les entreprise à  payer de la même façon les hommes et les femmes pour un travail égal. C'est le premier pays à interdire les différences de salaires entre les sexes.

Un patron: Tout va bien....tant qu'ils n'ont pas mon salaire...!!

Signaler ce texte