BLAGUES ACTUS 978

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-02: Un tribunal de Californie a reconnu le droit d'une pâtissière de "refuser de vendre un gâteau de mariage pour un couple d'homosexuelles". Une affaire similaire impliquant un couple d'hommes et un pâtissier du Colorado est en attente d'une décision.

La pâtissière: Les lesbiennes  m'avaient demandé une pièce montée....!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Le Président russe, Vladimir Poutine, a avoué hier ne pas avoir de smartphone, après s'être déjà décrit l'année dernière comme une "personne ordinaire" qui n'utilise presque pas l'Internet et n'a pas de compte sur les réseaux sociaux. En 2005, il avait déjà affirmé ne pas avoir de téléphone portable.

Vladimir Poutine: Par contre, j'ai plein de prisons en Russie, où je mets, ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec moi. Et dans ces prisons, pas de téléphone...fixe...!!


Info de "L'Actu" du 12-01: Une bouteille à la mer a été découverte, mercredi dernier, par une famille en vacances sur l'île de Batz. Elle avait été lancée à la mer, il y a un an et demi de l'autre côté de l'Atlantique, entre les Bahamas et Miami (Etats-Unis). Les expéditeurs ont laissé une adresse e-mail pour obtenir une réponse.

Les expéditeurs: On avait mis notre adresse e-mail, pour avoir une réponse rapide...!!


Info de "L'Actu" du 12-01: "Je rends hommage ici à tous vos compatriotes venus soutenir l'effort de la France."  Emmanuel Macron a fait référence, lundi, aux Chinois ayant travaillé en France pendant la Première guerre mondiale. Le Président de la République était en voyage en Chine jusqu'à mercredi.

Le Président chinois: Nous fabriquions des dragons, pour faire peur aux Allemands...!!


Info de "La Montagne" du 15-02: Les conducteurs respectueux du Code de la route qui circuleront, demain, en Dordogne, risquent quand même de se faire arrêter par la gendarmerie...mais pour se voir remettre un bon d'achat de 50 euros de carburant.

Un conducteur dordognais: Demain, je m'arrête au feu orange...!!


Info de "La Montagne" du 14-02: La coopérative Cooperl a procédé au rappel de 75 lots de jambon après avoir découvert une contagion à la listeria dans son usine de Goussainville (Val d'Oise), a indiqué le groupe, hier. Ces lots étaient commercialisés sous les marques Le Foué et de distributeurs (Monoprix, Carrefour, Casino, Leader Price et Lidl.

Un musulman: Et après, vous voulez que l'on mange du porc...?!


Info de "La Montagne" du 12-02: Une enquête a été ouverte à Ajaccio suite à la publication sur Facebook d'un message injurieux envers Dominique Erignac, veuve du préfet assassiné, sur le compte "Di l'altu pianu" attribué à l'ex chef du Front de libération nationale corse (FLNC), Charles Pieri. Ce texte compare Dominique Erignac aux "femmes françaises ayant collaboré avec les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale."

Dominique Erignac: Je n'ai jamais eu les cheveux rasés, à la Libération...!!

Signaler ce texte