BLAGUES ACTUS 98

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-05: L'animatrice, Karine Le Marchand, a poussé un coup de gueule sur Instagram ce dimanche. Elle a, en effet, eu la désagréable surprise de découvrir qu'elle avait été radiée-sans raison- des listes électorales alors qu'elle s'apprêtait à voter.

Un paysan: Sûrement un amoureux éconduit...!!

Karine Le Marchand: D'habitude, c'est moi qui fait les radiations...!!


Info de "La Montagne" du 28-05: Vendredi dernier, Samuel Etienne participait au jeu "Fort Boyard". Dès la première épreuve, le journaliste et animateur a chuté violemment. Sonné, il n'a pas eu mal tout de suite et a tenu à poursuivre le tournage. Ce n'est que trois jours après qu'un douleur intolérable l'a obligé à se rendre aux urgences. "J'ai trois côtes brisées et des poumons sous surveillance, car il y a un léger décollement de la plèvre."

Sébastien Chabal: Va falloir mettre en place le protocole commotion pour les vedettes de la télé....!!


Info de "La Montagne" du 28-05: La première adjointe de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, hospitalisée depuis une tentative de suicide le 1er mai, est sortie de l'hôpital mais reste "trop fragile" pour comparaître à son procès à Paris, selon son avocat.

Isabelle Balkany: Je vais aller me reposer dans la villa de Marrakech (Maroc). Le juge attendra...!!


Info de "La Montagne" du 27-05: L'ancien premier ministre français Manuel Valls a essuyé un échec hier lors des municipales à Barcelone en arrivant quatrième avec environ 13% des voix, selon des résultats quasi-définitifs. Un indépendantiste catalan Ernest Maragall est en tête.

Manuel Valls: Paraît qu'il y a bientôt des élections au Soudan...!!

Signaler ce texte