BLAGUES ACTUS 980

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 21-02: Wauquiez assume ses propos et va porter plainte

Laurent Wauquiez: Contrairement à Sarko, je ne suis pas sénile, moi...!!


Info de "La Montagne" du 20-02: Depuis trois semaines, la ville de Poligny, dans le Jura, se réveillait avec de mystérieuses guirlandes de slips et de culotes dans ses rues... Des collégiens ont avoué, hier, en être les auteurs dans le cadre d'un exercice scolaire sur la rumeur urbaine.

Les collégiens: On voulait montrer que la femme du maire ne lavait pas ses culottes...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Le dépistage du cancer colorectal, même s'il sauve des vies, reste insuffisamment pratiqué, déplore l'Institut national du cancer ( Inca) qui lance une campagne sur l'importance  de "dépister à temps". Avec près de 45 000 nouveaux cas et 18 000 décès par an, ce cancer est le plus meurtrier en France. La campagne, programmée à la télévision du 18 février au 31 mars, souligne le paradoxe d'un cancer meurtrier alors que détecté tôt, il peut "être guéri dans neuf cas sur dix", rappelle l'Inca.

Un Macroniste: On n'a pas assez parlé du bienfait de la vaseline, pendant les élections...!!


Info de "La Montagne" du 16-02: Le groupe Ford a fait appel de la relaxe de Philippe Poutou et deux autres militants de la CGT de l'usine de Blanquefort (Gironde), après une manifestation, en 2012, au salon de l'automobile. Le 29 janvier, les trois militants avaient en effet été relaxés par le tribunal correctionnel de Paris du "délit de dégradation", car il n'y avait pas "suffisamment d'éléments pour retenir la culpabilité des prévenus".

Philippe Poutou: J'avais juste dragué l'hôtesse qui se trouvait sur une voiture...!!


Info-titre de "La Montagne" du 17-02: Gare aux sorties de piste

Rémi Lamerat: "C'est pour nous, les sales gosses de l'équipe de France de rugby, que le journal dit ça...?!


Info de "La Montagne" du 17-02: Arrêtées mardi dans ma région lyonnaise, quatre personnes soupçonnées d'avoir cambriolé au moins huit châteaux dans huit départements, dont ceux de Lignières (Cher) et de Vienne (Allier), ont été mises en examen hier au pôle de l'instruction de Bourges. Le butin serait de plusieurs centaines de milliers d'euros.

Stéphane Bern: Ils doivent être sévèrement condamnés à passer le reste de leurs vies dans des geôles insalubres...


Info de "La Montagne" du 17-02: La Française Victoria  da Poian va débuter une simulation de vie dans une "base martienne", installée dans l'UTAH.

Victoria da Poian: Et simuler, je sais faire...!!


Info de "La Montagne" du 17-02: Nicolas Sarkozy plaçait ses ministres sur écoutes a assuré Laurent Wauquiez lors d'une conférence donnée à l'école de management de Lyon. Réalisé à son insu, un enregistrement de ses propos a été diffusé sur TMC. Nicolas Sarkozy "les mettait sur écoutes pour pomper tous les mails, tous les textos, et vérifier ce que chacun de ses ministres disait au moment où on rentrait en Conseil des Ministres".

Sarko: Je ne le faisais pas que pour mes ministres, mais toi, Wauquiez, je ne le faisais pas...t'es trop nul...


Info de "La Montagne" du 17-02: Christophe Castaner, délégué général de LREM, a appelé, hier, à laisser faire son travail le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, confronté à une enquête pour "abus de faiblesse", regrettant qu'on le jette en pâture parce qu'il a fait l'objet d'une dénonciation.

Gérald Darmanin: Parce que je dois travailler, en plus...?!

Signaler ce texte