BLAGUES ACTUS 981

phil-29

Info de "L'Actu" du 16-01: Une petite route, près de la pointe de La Varde (35), sera fermée à la circulation pendant deux mois, pour protéger la reproduction (la copulation) des crapauds. Elle traverse une zone de migration de ces animaux. Les crapauds font partie de la liste rouge mondiale des espèces menacées.

Catherine Deneuve: L'homme harceleur est aussi une espèce menacée. Surtout, ne fermons pas les routes...!!


Info de "L'Actu" du 17-01: A la fin du match Nantes-PSG (1-0), dimanche, l'arbitre a été renversé, involontairement semble t'il, par un joueur nantais. Il a alors tendu la jambe pour le faire tomber, avant de sortir un carton jaune (le 2è pour le joueur, soit un carton rouge). Suspendu il a présenté ses excuses.

L'arbitre: C'est ce qui m'arrivait, à l'école...!!


info de "La Montagne" du 23-02: La désignation d'une jeune métisse pour incarner Jeanne d'Arc aux prochaines festivités annuelles célébrant l'héroïne d'Orléans a déclenché sur les réseaux sociaux un déferlement de commentaires haineux des tenants de la droite identitaire. La secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes, Marlène Schiappa, a pris sa défense.

Marlène Schiappa: Après être passée sur le bûcher, Jeanne d'Arc était bien un peu cramée...!!


Info-titre de "La Montagne" du 22-02: Le coup de semonce des agriculteurs

La préfète: Les gueux sont venus avec un canon ? Comme sous Louis XVI.....!!

Signaler ce texte