BLAGUES ACTUS 982

phil-29

Info des Médias du 08-03: Ce soir, sur France 2, "Envoyé spécial", présenté par Elise Lucet...

Bruno Masure: Des millions de Français sont privés de Tf1. En allant sur la 2, ils vont pouvoir visionner ce que peut être un vrai travail de journaliste. Pour que le choc ne soit pas trop rude, je les invite à regarder, en podcast, l'interview de Macron, par Delahousse. M'est avis que le pouvoir va intervenir pour qu'ils puissent retrouver leur Pernod...!!


Info de "La Montagne" du 08-03: Une troisième femme a porté plainte pour viols, hier à Paris, contre l'intellectuel musulman Tariq Ramadan déjà mis en examen et incarcéré depuis un mois pour des faits similaires. Elle affirme avoir subi de multiples viols entre 2013 et 2014. Elle aurait confié à Tariq Ramadan son passé d'escort girl et avoir fait partie des femmes rémunérées pour des relations sexuelles avec Dominique Strauss-Kahn au Carlton de Lille.

Gérald Darmanin: 3 plaintes ? petit joueur.....!!


Info de "La Montagne" du 06-03: Emmanuel Macron doit annoncer aujourd'hui à Agen une "refondation" des peines pour que le système ne soit plus "prison-centré" mais privilégie d'autres "punitions" ayant davantage de sens et pouvant être appliquées réellement et immédiatement.

Emmanuel Macron: J'ai pensé obliger les condamnés, à balancer des pruneaux pourris sur les cheminots...!!


Info de "La Montagne" du 03-03: Un neurochirurgien, deux infirmières et un anesthésiste du plus grand hôpital du Kenya ont été suspendus après avoir opéré du cerveau un patient qui n'était pas le bon, a annoncé hier l'établissement.

Nadine Morano: Moi, le mien est trop performant....je le garde...!!


Info de "L'Actu" du 18-01: Alain Delon, déclare dans Paris Match: "J'ai tout connu, tout vu. Mais je hais notre époque, je la vomis."

Un SDF: Si t'as trop de fric, tu peux m'en filer. En attendant, vient dégueuler avec nous....!!

Signaler ce texte