BLAGUES ACTUS 984

phil-29

fo de "La Montagne" du 24-03: Depuis 1 an, ils avaient dérobé pour les revendre plus de 4 000 BD dans les librairies de la région lyonnaise: deux hommes d'environ 40 ans ont été interpellés cette semaine et l'un d'eux a été écroué.

Philippe Geluck: C'était des BD du Chat. Aussi vite, ils avaient des souris dans leurs maisons...?! 


Info de "La Montagne" du 23-03: La star canadienne, Céline Dion, va annuler une série de concerts prévus à Las Végas au printemps, en raisons de troubles à l'oreille qui nécessiteront une intervention chirurgicale, a t-elle annoncé hier.

Céline Dion: Je n'entends plus le souffleur...!!


Info-titre de "La Montagne" du 26-03: Mesdames, l'industrie vous tend les bras

DSK: Moi aussi....!!


Info de "La Montagne" du 28-03: Les douanes alsaciennes ont annoncé, hier, avoir saisi un millier d'objets antiques ces derniers mois, dans le cadre de deux enquêtes visant des collectionneurs soupçonnés de pratiquer des fouilles sauvages.

Les collectionneurs: Oui, mais toujours avec des autorisations municipales...!


Info de "La Montagne" du 29-03: Un collégien niçois du quartier sensible de l'Ariane a été placé en darde à vue hier, après avoir exhibé la veille ce qui ressemblait à un pistolet, dans l'établissement.

Christian Estrosi: Un fan de Trump...comme moi...?!


Info de "La Montagne" du 29-03: Le groupe Samsung va implanter en France son troisième plus grand centre de recherche mondial dédié à l'intelligence artificielle....

Nadine Morano: Le directeur m'a demandé d'en être la directrice...!!


Info de "La Montagne" du 31-03: Un père de 36 ans a été condamné, hier, à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir, en novembre 2014, jeté son bébé de 22 mois dans la Garonne, à Bordeaux.

Le père: C'était pour voir s'il savait nager....!!


Info de "La Montagne" du 31-03: Les Irlandais peuvent désormais étancher leur soif dans des pubs ou acheter de l'alcool en magasin lors du vendredi saint, une journée où la vente d'alcool était prohibée depuis près d'un siècle.

Un supporter irlandais: On avait déjà demandé à nos clubs de rugby d'éviter de jouer un vendredi saint...!!


Info de "La Montagne" du 31-03: La direction de Whirpool a proposé un sèche-linge comme prime pour les deux derniers mois de production à l'usine d'Amiens, avant de se rétracter devant la colère des partenaires sociaux. Le site amiénois doit fermer le 31 mai et sa production doit être délocalisée à Lodtz, en Pologne....

Un salarié de Whirpool: Et pourquoi pas, un sèche-larmes...?!

Signaler ce texte