BLAGUES ACTUS 986

phil-29

Info de "L'Actu" du 20-01: Brigitte Bardot a déclaré dans Paris Match: "Beaucoup d'actrices font les allumeuses afin de décrocher un rôle."

Jane Birkin: Alors que le tabac tue...!!


Info de "L'Actu" du 20-01: Un salarié d'une usine d'armement de La Ferté Saint-Aubin (45) a été licencié pour faute grave. Son tort: avoir montré ses fesses à ses collègues, en réponse à leurs moqueries, a annoncé mercredi la CGT. Le syndicat demande sa réintégration.

La CGT: On fait cette demande. On a l'intention de l'amener avec nous, dans le bureau du patron, pour qu'il montre ses fesses à la secrétaire du patron.... qui est canon...!!


Info de "La Montagne" du 14-04: Personnage clé de l'affaire Grégory, Murielle Bolle, qui demandait pour la deuxième fois, hier, à pouvoir rentrer chez elle dans les Vosges, sera fixée sur son sort le 25 avril. La première demande avait été rejetée.

Murielle Bolle: Le juge ne s'en rend pas compte, mais j'ai le ménage, la vaisselle à faire...!!


Info de "La Montagne" du 13-04: Les forces de l'ordre sont intervenues hier soir pour évacuer des étudiants qui se trouvaient à l'intérieur de l'université de la Sorbonne à Paris, selon une source policière qui a précisé que l'opération s'était déroulé "dans le calme"....

Un CRS, 48 ans: Maman, tu vas être contente. J't'appelle pour te dire que je suis rentré à la Sorbonne...!!


Info de "La Montagne" du 12-04: "On me vole mon deuil, on me roue de coups." La veuve de Johnny s'est confiée dans un long entretien au Point à paraître aujourd'hui. Laetitia Halliday évoque notamment la bataille autour de l'héritage.

Michel Drucker: Pour la consoler, elle pourrait avoir le peigne d'Higelin...!!

Signaler ce texte